Communiqué FCCQ | Recrutement international : Un vent de changement essentiel pour l’immigration économique

29 avril 2022

Lire le communiqué complet

Recrutement international :

Un vent de changement essentiel pour l’immigration économique, selon la FCCQ et la CCI2M.

Montréal, le 26 avril 2022 – La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et de l’industrie de MRC Deux-Montagnes (CCI2M) tiennent à saluer l’annonce de la mise en place des Journées Québec 2022-2023 du ministre Jean Boulet, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. Bien que cette nouvelle offre de service en matière de recrutement international a pour objectif de pallier la pénurie de main-d’œuvre, la FCCQ est d’avis que l’objectif de 3000 travailleurs étrangers est trop peu pour combler les postes vacants.