ACTUALITÉ CCI2M | COVID-19

La CCI2M reste l’alliée de votre croissance, dans un temps plus difficile, avec  la COVID-19, il est important pour nous de tenir informer les entreprises, organismes, travailleurs de la région.

Nous y mettrons toute l’information reçue ainsi que l’actualité, dans le but de toujours bien informer et de pouvoir répondre le plus possible à vos interrogations. Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé la venue des mesures fiscales pour stimuler l’économie et soutenir les entreprises. Les détails de ces programmes suivront. Nous avons aussi de l’information en continue le plus possible sur nos médias sociaux et dans l’infolettre avec des annonces spéciales.

Assurez-vous d’être abonné :

REPENSER NOS CHAINES INDUSTRIELLES POUR UNE ÉCONOMIE FORTE ET RÉSILIENTE – FCCQ

MESURES PRISES PAR LE GOUVERNEMENT

Si la COVID‑19 vous inquiète, vous pouvez contacter, sans frais, le 1 877 644-4545.

AIDE AUX ENTREPRISES

DOCUMENTS INFORMATIFS

MISE À JOUR : 1er octobre 2021, 10h00

Vous avez mis en place des mesures préventives dans votre entreprise et vous aimeriez que l’on partage l’information sur nos tribunes? Contactez l’équipe de la CCI2M à info@cci2m.com ou sur nos réseaux sociaux.