ANNULATION TEMPORAIRE DES ÉVÉNEMENTS DE LA CCI2M EN PRÉSENTIEL

13 janvier 2022

ANNULATION TEMPORAIRE DES ÉVÉNEMENTS DE LA CCI2M EN PRÉSENTIEL

La CCI2M met en place des mesures préventives pour ralentir la propagation de la covid-19

Saint-Eustache, le 13 janvier 2022 – La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) souhaite informer les gens d’affaires qu’en raison des mesures préventives face à la COVID-19 suggérées par le gouvernement du Québec et à la suite de l’annonce de l’interdiction de rassemblements de plus de 250 personnes, tous les événements en présentiel de la CCI2M sont suspendus, jusqu’au 31 mars 2022. D’ici là, différentes activités seront offertes à nos membres de façon virtuelle. La CCI2M continuera de suivre l’évolution de la situation et réévaluera cette décision sur une base régulière.

« Étant donné la situation actuelle, nous jugeons qu’il s’agit de la décision responsable dans de telles circonstances, afin de protéger la santé de nos membres, de nos partenaires et de nos employés.» a déclaré François Chalifour, directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes.

L’équipe de la CCI2M est en mode veille et suit de façon assidue l’évolution de la situation, ainsi que les recommandations émises par le gouvernement. Les membres seront informés en temps réel de tout changement au niveau de la tenue des événements à venir.

Pour tous questionnements sur la situation et concernant la tenue des prochains événements, il est possible de contacter l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991 ou à info@cci2m.com.

Mylène Besner
Agente de gestion de l’information, des communications et de la programmation.
Chambre de commerce et d’industrie MRC Deux-Montagnes (CCI2M)
mbesner@cci2m.com
Bureau : 450 491-1991, poste 338