Virage numérique des détaillants québécois

5 septembre 2017
Votre commerce souhaite développer le commerce en ligne?

Le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), en collaboration avec le ministère Économie, Science et Innovation, propose un audacieux programme visant la migration de 1 325 détaillants vers la vente en ligne transactionnelle. Nous avons comme objectif, sur le territoire de la MRC de Deux-Montagnes, d’accompagner environ 5 à 9 commerces ayant entre 5 et 50 employés.

Il ne s’agit pas d’une subvention mais d’un programme en vertu duquel le détaillant reçoit l’accompagnement et l’encadrement nécessaires dans son virage vers la vente en ligne transactionnelle.

Les détaillants qui participeront au projet d’accompagnement seront choisis en collaboration avec la CCI2M. Le CQCD prendra contact avec ces différentes instances en cours de projet. Il est important de comprendre dès maintenant que les détaillants qui seront sélectionnés doivent être prêts à consentir des ressources financières, des efforts et
des énergies à la réussite de leur projet numérique.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page Facebook du projet à l’adresse
suivante : facebook.com/CQCD.viragenumerique

Pour vous inscrire à la liste des commerces intéressé, écrivez au info@cci2m et un membre de l’équipe prendra contact avec vous pour vérifier votre éligibilité.