CCI2M - Entreprise - PhysioExtra Saint-Joseph-du-Lac

Saint-Joseph-du-Lac (Québec)
J0N 1M0

Description :

La mission de l'entreprise est d'offrir des services de prévention et de réadaptation en santé physique et en santé mentale. Des services innovants, basés sur les données probantes en santé et de haute qualité. L'entreprise tient à laisser sa marque en s'impliquant dans sa collectivité.

Œuvrant dans le milieu de la prévention et réadaptation en santé physique et mentale, nous offrons des services en physiothérapie, en ergothérapie, en massothérapie et en ostéothérapie. Étant un service de 1re ligne, nous soignons une clientèle conventionnelle, sportive, accidentée au travail (CNESST) et accidentée de la route (SAAQ).

Les membres

CCI2M - Nicolas Dauphinais-Bazin

Nicolas Dauphinais-Bazin

Directeur Clinique et Physiothérapeute
Agit comme physiothérapeute pour prodiguer des soins à la clientèle et comme gestionnaire afin de s'assurer d'un bon rendement financier et d'une bonne gestion RH pour les employés.

Directions