CCI2M - Entreprise - Co-operators Assurance groupe automobile et habitation

Co-operators Assurance groupe automobile et habitation

Services professionnels

Informations de l’entreprise

Heures d’ouverture

:

Description :

Co-operators est épaulé par 4675 employés et nos actifs sous administration s’élèvent à près de 40 milliards de dollars.
Coopérative canadienne, nous sommes un assureur groupes de choix pour plus de 500 compagnies et associations de professionnels à travers le Canada.
Au Québec, nos clients incluent entre autres Hydro Québec, Poste Canada, Molson, Olymel et la Coop fédérée pour n’en nommer que quelques-uns.
Développement de partenariats B2B aux entreprises au Québec. Nous créons une valeur ajoutée à l'enveloppe de la rémunération globale de leurs employés en offrant programme d'assurance groupe en assurance automobile et habitation et ce, gratuitement. Un programme à multiples avantages accompagné d'une tarification exclusive.
Offrons également l'Assurance des Entreprises et l'Assurance et Services Financiers ( assurance vie, placement et plan de retraite )
www.cooperatorsassurancegroupe.ca
www.cooperators.ca

Les membres