CCI2M - Entreprise - L’Oasis de l’île, auberge santé et spa

L’Oasis de l’île, auberge santé et spa

Services professionnels

/ Hébergement

Informations de l’entreprise

25, chemin des Îles Yales
Saint-Eustache (Québec)
J7P 5M6

Heures d’ouverture

10h00-22h00:

Description :

Détente et évasion.
Située sur une île privée en bordure de la rivière des-Milles-îles, l’Oasis de l’île vous charmera par sa nature environnante.
Pour une détente optimale assurée, de courte ou de longue durée vous en sortirez ressourcé.

SPA
Venez vivre l’expérience SPA, ouvert tous les jours de 10 h à 22 h, le site offre des bains nordiques,chauds et froids avec jets, bains vapeur, sauna sec ainsi qu’un solarium quatre saisons pour la détente. La grande piscine munie d'une chute d’eau est ouverte durant l’été. L'alternance entre le chaud et le froid apporte de nombreux bienfaits pour le corps, notamment pour le soulagement des tensions musculaires ainsi que l’amélioration de la circulation sanguine. Profitez d'un environnement sans fumée, nous rappelons que le site est réservé à nos clients âgés de 14 ans et +.

SOINS : MASSOTHÉRAPIE
Les massages sont offerts tous les jours de 9 h à 21 h.
Massage suédois, massage aux pierres chaudes, californien, réflexologie, massage femme enceinte, drainage lymphatique, massage Bio-Corporel et masso-oncologie

RESTAURANT/BISTRO
La salle à manger de l’Oasis de l'Île est ouverte autant à notre clientèle du spa qu’au public. Un menu bistro est offert tous les jours de 11 h à 20 h et un menu table d'hôte est proposé en soirée.

AUBERGE
Que ce soit pour un court ou long séjour d’évasion, nature et santé, l’auberge de l’Oasis de l’Île met à votre disposition 20 chambres spacieuses non-fumeurs, confortables et décorées avec soin. Le déjeuner continental et l’accès aux bains extérieurs scandinaves sont inclus avec la réservation d'une chambre.

ÉVÈNEMENT
La maison de l'île à l'Oasis, est l’endroit par excellence pour y tenir votre événement, pour sa proximité près la ville et le côté intime de l'endroit.
Que ce soit pour une organisation d'une réunion de bureau, lac à l'épaule ou une formation,
ou vous rassembler pour un anniversaire, une levée de fond, un baptème, un shower, une fête ou tout autre activité aussi bien que pour votre mariage,
recevez vos invités dans un endroit enchanteur qui fera de votre évènement un moment inoubliable.

Reconnaissez vos employés et gâtez les êtres que vous aimez avec nos certificats-cadeaux.
Informez-vous à la réception.

Directions