CCI2M - Entreprise - Les Artisans en métiers d’arts

Saint-Eustache (Québec)
J7R 2L9

Description :

L’association des artisans en métiers d’art de Saint-Eustache, est un organisme à but non lucratif, qui fonctionne avec un comité de bénévoles.

L’association représente plusieurs disciplines telles que poterie, tissage, textile, vêtement, métiers du bois, bijou, travail du papier, sculpture, verre, produits pour le corps et autres.

Une vitrine permanente des œuvres de plusieurs artisans est installée à la Maison du Citoyen qui peut être visitée durant les heures habituelles d’ouverture.

En faisant découvrir à la communauté des disciplines aussi variées les unes que les autres, les artisans en métiers d'art Saint-Eustache contribuent ainsi au rayonnement de la culture et du patrimoine de Saint-Eustache.

Les membres

CCI2M - Hélène Auger