CCI2M - Entreprise - Gestion Ressources B. Ouimet Inc.

Gestion Ressources B. Ouimet Inc.

Services professionnels

Formation et coaching / Santé et bien-être

Informations de l’entreprise

--, --
Laval (quebec)
H7X 2M5

Heures d’ouverture

sur rendez-vous seulement

Description :

Gestion Ressources B. Ouimet offre des services de gestion, de coaching, de formation et d'évaluation pour toutes équipes dans divers domaines. Nous focalisons davantage sur le savoir-être des membres de l'équipe, leurs motivations ainsi que la personnalité de l'équipe.

Supporté par un programme combinant des structures, des mesures de suivi, nous accompagnons les gens vers une mise en place d'un système de gestion en santé et efficace. Nous formons un partenariat avec nos clients qui ont l'intention de réaliser leur vision, de vivre leur mission à travers leurs valeurs.

Nous offrons une structure d'accompagnement, de soutien et une précieuse source de feedback à nos clients.

Un équilibre en matière de gestion et de coaching est à votre disposition pour vous assurer un service professionnel, courtois, bilingue et qualifié.

Les membres

CCI2M - info@gestionressourcesbouimet.com