CCI2M - Entreprise - Espace Plomberie Duo, Plomberie & Décoration

Samedi: 10h00 à 17h00
Dimanche: Fermé

Description :

Chez Espace Plomberie Duo, vous trouverez tous ce que vous recherchez dans les domaines de décoration et de rénovations. Nous avons en boutique une belle sélection de plomberie, ainsi que de décorations pour tout environnement qui suivent toujours les tendances! Venez terminer votre décor avec nos accessoires déco qui ajouteront la touche finale à cette espace de rêve.
Nous pouvons également faire des recherches et dénicher l'article de vos rêves... il s'agit de demander! À chaque visite, vous trouverez des nouveautés.

Espace plomberie Duo c’est plus qu’une plomberie, c’est une Boutique où vous vous sentirez à l’aise dès votre entrée grâce à notre décor chaleureux et convivial et à notre service sans prétentions. Dans notre boutique vous êtes servi par la propriétaire: Isabelle Levac une jeune entrepreneure qui concilie travail-famille-implications sociales-et gros projets…Parfois vous pourrez voir son conjoint Francis, entrepreneur en plomberie. Et que dire de nos merveilleux employés!

Le meilleur des deux mondes s'est uni pour ouvrir une Boutique à St-Eustache. En joignant la nature organisée ainsi que son talent pour l’administration d'Isabelle et les compétences techniques et l'expérience de Francis !

Au plaisir de vous rencontrer!

Les membres

CCI2M - Isabelle Levac