CCI2M - Entreprise - École de conduite Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Jeudi de 15h à 19h
Dimanche de 10h à 16h

Description :

Formation de la conduite automobile. Enseignement du programme obligatoire sur la sécurité routière comprenant 12 théories et 15 pratiques sur la route.

Réévaluation de la conduite automobile en compagnie d'un ergothérapeute.

Formation à la carte et cours de rafraîchissement de vos connaissances pour les aînés ou les immigrants.

Nous offrons également des cours pour les personnes à mobilités réduites (accélérateur à gauche, poussé/balancé pour accélérer ou freiner avec les mains et boule au volant).

Service de coaching en ligne pour réussir son examen théorique pour la classe de permis que vous souhaitez. Que vous soyez un immigrant ou un passionné des véhicules lourds, autobus, camion porteur, motocyclette ou l'automobile.

Au plaisir de vous accompagner vers l'obtention de votre permis de conduire!

Promotions du membre

Les membres

CCI2M - Linda Bernier

Linda Bernier

Enseignante de la conduite automobile
Formation pratique et théorique de la conduite automobile pour les jeunes adultes, les personnes aînées et les personnes à mobilité réduite avec un véhicule adapté.

Directions