CCI2M - Entreprise - Conseillère municipale de la ville de Saint-Eustache

Conseillère municipale de la ville de Saint-Eustache

Gouvernemental / Municipal

Informations de l’entreprise

145, rue Saint-Louis
Saint-Eustache (Québec)
J7R 1X9

Description :

Eustachoises et Eustachois, mais surtout Seigneuroises et Seigneurois, vous qui êtes nombreux à m’aider dans la tâche pour laquelle vous m’avez choisi afin de vous représenter, MERCI.

Je le répète constamment depuis ma campagne électorale qu’ils sont mes yeux et mes oreilles et que je suis là pour eux donc de ne pas hésiter à me contacter et c’est ce qu’ils font, et ce, toujours dans le plus grand respect. C’est beaucoup grâce à eux (leur encouragement, leur marque d’appréciation à mon égard) si aujourd’hui je peux affirmer que je suis passionnée de mon rôle d’elue, que je le fais avec amour, respect, dévouement et au meilleur de moi-même mais avec mes couleurs à moi… c’est définitivement devenue une vocation!

Je suis une conseillère fière de sa ville, très fière de son Quartier mais d’autant plus de représenter mon Quartier chéri dans lequel j’y ai presque vécu toute ma vie, lequel m’a vu naitre. Et j’ajouterais, que je suis presque comblée, bon j’ai peut-être un peu trop d’idées et d’intensité hihi!!!

Et aussi une fière représentante des dossiers/mandats qui m’ont été confiés :

MANDATS
* Commission des sports, du plein air, des loisirs, de la culture et du communautaire - Responsable volet plein air
** Comité de protection et de valorisation du parc nature de Saint-Eustache - Présidente
** Festivités hivernales/fêtes des neiges – Déléguée
** Vélo-Fête - Déléguée
** Sentier de patin sur la rivière - Déléguée
** Sentier de ski de fond et de raquette - Déléguée
** Développement des activités sur la rivière - Déléguée

* Commission de l’environnement et de l’embellissement – Vice-présidente

* Commission de la sécurité publique - Membre

* Commission d’acquisition d’œuvres d’art - Membre

* Comité de la gestion animalière – Membre

* Association des Citoyens du Quartier de la Seigneurie (ACQS) – membre d’office et active au sein du conseil d’administration

Élue conseillère du quartier de la Seigneurie, le 5 novembre 2017, Je compte plus de vingt-cinq années d’implication sociale et communautaire, au sein de ce quartier (que j’habite toujours), de même que dans ma ville « ai-je les hirondelles tatouées sur le coeur ou sur la jambe... hihi ». Au plan professionnel, pour ne nommer que celui-là, j’ai mené une longue carrière de courtier immobilier affilié à Saint-Eustache et dans la région. Quant à mes implications sociales un peu partout, c’est toujours un plaisir, un pur bonheur de contaminer des gens de coeur, de leur faire vivre ces belles aventures et de les amener dans ma folie hihi! Vais-je aussi vous contaminer ;)!?!

DISTINCTIONS
- membre honorifique du club Kiwanis de Saint-Eustache (2019)
- reconnaissance des membres de la cci2m ̈tu fais une différence ̈ (2017)
- reconnaissance du mois ̈novembre ̈ du cercle des gouverneurs de la cci2m (2015)
- mention honorifique bénévole de l’année Habitat pour l’Humanité (2015)
- bénévole de l'année pour la catégorie des 18 à 35 ans de la Ville de Saint-Eustache (1998)

Toujours très active au sein de :
- Les Chevaliers de Colomb 1813 Saint-Eustache depuis plus de 20 ans entre autres pour la guignolée;
- Leucan Laurentides/Lanaudière;
- Nez Rouge;
- le Club Kiwanis;
- Le relais 8 heures de la Fondation de la Polyvalente Deux-Montagnes (présidente d’Honneur/ambassadrice).

Et ce fut une joie de benevoler avec :
Le Conseil d’établissement de l’Émergence CFP - la Polyvalente Deux-Montagnes pour la mission humanitaire de 2017 - le Book Humanitaire - la Chambre de commerce CCI2M (sur le comité des alliés ̈anciennement croissance du réseau, le comité de golf en 2001, au blitz de recrutement en 1998, à l’encan des gens d’affaires de 1997 à 2012 et au Gala les Monarques en 2004) - Habitat pour l’humanité (collecte de fonds et participation à la construction de la maison de Saint- Eustache - Nourri-Source CLSC J-O Chénier et de la Cellule 0-6 ans - la Maison des jeunes de Saint-Eustache - l'Association des Citoyens du Quartier de la Seigneurie "A.C.Q.S." (à titre de
membre du CA mais surtout fondatrice, présidente et coordonnatrice des Olympiades Familiales (1998 à 2000)) - la ville de Saint-Eustache (à titre d’entraîneure de soccer) - les Scout "castor : 6-7 ans" - le Télédon - la nuit des Sans-Abris de Saint-Jérome - Inspire-Toi - la Brigade du bonheur de l’amour et de la paix - BénéLove - la Fondation Droit devant - le Centre Marie-Ève - la Société Canadienne du Cancer - Leucan (pour mon Défi Tête Rasée en 2014) - Toulèsarts (a titre de présidente d’honneur du solstice d’été) - ... et plus encore ;)

Au plaisir... :)

Promotions du membre

Les membres

CCI2M - Isabel Mattioli