CCI2M - Entreprise - Centre de Yoga pour tous

Oka (Québec)
J0N 1E0

Description :

Le Centre de Yoga pour tous oeuvre dans la région depuis 2002. À l'abbaye d'Oka depuis déc 2015
Le Yoga et la Méditation créent de nouveaux univers dans nos vies, donne accès à une source infinie de bonheur et de sérénité.

Nous créons, grâce au choix de nos activités, de nos mouvements une meilleure connaissance et conscience de soi, de notre corps et de ses capacités, mais aussi de notre esprit et de nos émotions.

Grâce à ces disciplines ancestrales nous devenons Créatifs de nos vies !

Pour les personnes de tous âges en partant du jeune enfant jusqu'aux femmes enceintes et aux personnes d'âges mûres,
les cours proposés veulent rejoindre un éventail très large de la population, tous ceux qui sont concernés et intéressés à créer le bien-être et l'équilibre dans leurs vies.

Yoga classique, dynamique, yin yoga, restauratif, en entreprises, écoles, enfants, sonothérapie, reiki, massage sonore
École certifiée de formation de Professeurs depuis 2015

Les membres