CCI2M - Entreprise - Carrefour Péri-naissance et familial

Lundi-Jeudi: 9h à 17h
Vendredi: 9h à 16h

Description :

Des cours prénataux à l'entrée scolaire, le Carrefour péri-naissance est LA ressource qui grandit avec les familles!

Le Carrefour péri-naissance et familial assure aux familles l’accessibilité à une gamme complète de services en périnatalité, petite enfance et en matière de famille. Consultez notre site web pour plus d'informations sur nos services ! COURS PRÉNATAUX - RELEVAILLES - ALLAITEMENT - HALTE-GARDERIE - ATELIERS PARENTS/ENFANTS... ET BIEN PLUS

NOTRE MISSION :
Améliorer la qualité de vie des familles de notre communauté en répondant à leur besoin d’information et de soutien.

NOTRE VISION :
Maintenir une expertise en périnatalité, devenir la référence en soutien familial de notre communauté et agir sur le sentiment de compétences parentales par des approches adaptées.

NOS OBJECTIFS :
- Être capable d’observer des changements dans la communauté.
- Doubler le nombre de familles utilisant nos services d’ici 5 ans.

NOS VALEURS :
Famille