CCI2M - Entreprise - Carole Lahaise courtier immobilier résidentiel

Sainte-Marthe-sur-le-Lac (Québec)
J0N 1P0

Description :

Professionnelle parfaitement bilingue, ayant œuvrée comme chargée de projets de construction et gestionnaire de ressources immobilières, je me distingue par mon professionnalisme, mon intégrité et mon assiduité. À l’aube de la quarantaine, mon expérience et ma maturité transparaissent. Ma fierté est de fournir à mes clients des résultats qui dépassent leurs attentes. Passionnée par l’immobilier, le home staging, le design ainsi que la construction, je serai votre meilleure alliée dans l'accomplissement de vos projets.

Les membres

CCI2M - Carole Lahaise