CCI2M - Entreprise - Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes

Sam: 9h à 15h
Dim: Fermé

Description :

Avec un actif de plus de 212 milliards de dollars, le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif du Canada et le 6e dans le monde. S’appuyant sur la force de son réseau de caisses au Québec et en Ontario, ainsi que sur l’apport de ses filiales dont plusieurs sont actives à l’échelle canadienne, il offre toute la gamme des produits et services financiers à plus de 6 millions de membres et clients.

Le Mouvement Desjardins, c’est aussi le regroupement d’expertises en Gestion du patrimoine et Assurance de personnes, en Assurance de dommages, en Services aux particuliers ainsi qu’en Services aux entreprises. L’un des plus importants employeurs au Canada, Desjardins mise sur la compétence de ses 45 219 employés et l'engagement de près de 5 106 dirigeants élus.

Il est classé parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada en 2013(MC) au palmarès Mediacorp, et est lauréat 2010 du Programme des 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada(MC).

En 2010, le Mouvement Desjardins a été consacré l’institution bancaire de l’année au Canada par la revue britannique The Banker.

Les membres

CCI2M - Annie Martin-Pesant