CCI2M - Entreprise - Barbe Aluminium et Fils inc.

Barbe Aluminium et Fils inc.

Commerces de détail

Entretien résidentiel et commercial

Informations de l’entreprise

3114C, chemin d’Oka
Sainte-Marthe-sur-le-Lac (Québec)
J0N 1P0

Heures d’ouverture

Lun-Ven: 8h à 17h
Sam: 9h à 12h
Dim: Fermé

Description :

Depuis plus de 40 ans, le nom de Barbe est associe au revetement d’aluminium et de vinyle. En fait, des que l’on pense a recouvrir sa nouvelle maison, a la renover ou encore a la decorer, c’est le premier nom qui nous vient a l’esprit et pour cause… Barbe Aluminium est nee en 1971 du travail inlassable de M.Eloi Barbe. En compagnie de son epouse, Mme Suzanne Barbe, il a reussi a batir une entreprise familiale solide et innovatrice dans laquelle il s’investit encore aujourd’hui. Et son fils Martin suit ses traces en fondant Barbe Aluminium et Fils, lui aussi appuye par son epouse Sonia Daoust, poursuivant ainsi la tradition d’excellence. Afin d’offrir davantage a sa precieuse clientele, Barbe Aluminium et Fils vient d’ouvrir son premier magasin avec salle d’exposition.

Bien sur, vous profitez toujours du service d’estimation a domicile gratuit! Mais puisqu’il n’y a rien de tel que voir et toucher pour faire un choix eclaire, vous avez maintenant la possibilite de passer a notre magasin, lequel a ete concu afin de vous presenter un grand eventail de produits qui vous donneront une bonne idee du resultat final. Ajoutez-y une equipe competente et experimentee sur laquelle vous pouvez vraiment compter d’un bout a l’autre de vos projets, et vous commencerez a comprendre la reputation Barbe aluminium et fils.

Les membres

CCI2M - Sonia Daoust