CCI2M - Entreprise - Affacturage JD

Heures d’ouverture

Lundi au vendredi: 8h30 à 17:00

Description :

Affacturage JD est une compagnie financière dont la croissance est l’une des plus rapide en Amérique du Nord.

Fournissant les services d’affacturage et gestion de comptes à recevoir, La Corporation d’ Affacturage JD maintient un service de haute qualité envers ses clients. L’engagement de La Corporation d’ Affacturage JD est de développer d’excellents rapports avec ses clients en leurs offrant un service et un appui de qualité supérieur afin de répondre à leurs besoins et objectfs. La Corporation d’Affacturage JD possède de nombreuses années d’expérience au sein de l’industrie financière. Notre spectre varié de solutions et progammes souples et concurrenciels répondront à tous vos besoins financiers.

Pour plus d’informations sur l’affacturage, cliquez sur la fonction “Qu’est ce que l’affacturage?” ou contactez aujourd’hui un des membre de notre équipe de gestion afin de voir à première vue comment nous pouvons vous aider à atteindre vos buts financiers dans l’avenir.

NOS SERVICES

Tout en étant votre source de financement rapide de vos factures, La Corporation d’Affacturage JD fournit de nombreux services additionnels:

Garanties de crédit sur les comptes approuvés.
Envoi postal de vos factures.
Gestion des paiements reçus.
Service complet de perception.
Accès internet pour vos comptes ainsi qu’à notre Générateur de factures et à Instant Crédit.
EFT et virement direct électronique disponible sur tous vos comptes.
Gestion professionnelle de tous vos comptes recevables.
Carte d’essence disponible pour tous nos clients transporteurs.
Service personnalisé et professionnel
Dépôt en 24 heures par virement bancaire dans votre compte
Structure de taux compétitive basé sur le volume, le risque et la rotation des comptes
Gestion du crédit et assurance