CCI2M - Entreprise - Action Sport Physio Saint-Eustache/Deux-Montagnes

Samedi: 8:00 à 16:00
Dimanche: Fermé

Description :

Action Sport Physio Saint-Eustache / Deux-Montagnes est la 17e clinique du grand réseau Action Sport Physio du Québec qui compte plus d'une vingtaine de cliniques. Pourquoi venir chez nous? Nous croyons que peu importe votre condition, vous méritez un service de qualité supérieur (tel un athlète professionnel) dans le but d'optimiser votre processus de rétablissement (efficacité, rapidité) au maximum.

Notre jeune clinique offre des services de qualité supérieure en physiothérapie, en massothérapie, en acupuncture, en ostéopathie et en kinésiologie tant aux sportifs qu'à la population en général. Nous nous démarquons de la compétition en offrant un service professionnel, compétent et courtois. Notre équipe multidisciplinaire augmente notre taux de succès avec nos patients. Notre objectif est de vous remettre sur pied rapidement et de façon durable!

Les membres

CCI2M - Marianne Levac

Marianne Levac

Présidente, propriétaire