Réalise ton projet, quel qu’il soit lors de La grande journée des petits entrepreneurs!

16 mai 2018

Saint-Eustache, 16 mai 2018 – L’Aile relève de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) est fière d’organiser la 3e édition du rassemblement de la MRC Deux-Montagnes de La grande journée des petits entrepreneurs. Cette journée aura lieu le 16 juin 2018 de 10 h à 14 h dans le stationnement du Cinéma Saint-Eustache, situé au 305, avenue Mathers, à Saint-Eustache.

À travers tout le Québec, des jeunes âgés de 5 à 12 ans auront la chance de créer une entreprise d’un jour en lien avec leurs passions et leurs intérêts. Un projet qui développera le sens des responsabilités, l’autonomie et le sens du leadership de votre enfant. Lors de l’édition 2017, 4200 enfants de 5 à 12 ans partout au Québec ont vécu une expérience d’entrepreneuriat. Dans le cadre du Rassemblement de la MRC Deux-Montagnes, ce sont 25 petits entrepreneurs qui ont participé à la journée. Avec la preuve de votre inscription à La grande journée des petits entrepreneurs, l’inscription au rassemblement est offerte gratuitement.

Pour participer, les parents doivent inscrire leurs enfants sur le site Internet de La grande journée des petits entrepreneurs https://www.petitsentrepreneurs.ca/. Des frais de 5 $ s’appliquent. Par la suite, il faut sélectionner le rassemblement portant le nom : « Rassemblement de la MRC Deux-Montagnes ». Afin de compléter l’inscription, il sera important de remplir le formulaire se trouvant sur le site de la CCI2M https://www.chambrecommerce.com/ dans l’onglet Activités. Prendre note que chaque enfant doit être accompagné d’un adulte. La supervision et la sécurité des enfants restent la responsabilité des parents, et ce, tout au long de l’événement.

À propos de La grande journée des petits entrepreneurs
Présentée par la Caisse de dépôt et placement du Québec, La grande journée des petits entrepreneurs 2018 est coprésidée par Mme Michèle Boisvert, première vice-présidente, Rayonnement des affaires à la Caisse et par M. Serge Beauchemin, investisseur et entrepreneur. L’organisme à but non lucratif Petits entrepreneurs, créé en 2014, est fier de poursuivre sa collaboration avec ses précieux et fidèles partenaires, soient Groupe Capitales Médias, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière, LEVESQUE Stratégies & Affaires publiques, Kabane, Toast Studio, Mirego, Sénik, Allio Cabinet Conseils, 2nd Skin, Les Copies de la Capitale, Idée éducation entrepreneuriale, ainsi qu’OSEntreprendre.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes
La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) est un regroupement de gens d’affaires qui répond aux besoins de ses membres et qui voit à leurs intérêts afin de favoriser le développement économique et social de sa région. Chambre accréditée comptant près de 700 membres et étant affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec, la CCI2M est le réseau d’affaires qui stimule votre croissance depuis 1961. La CCI2M est l’alliée de votre croissance par votre visibilité, votre engagement, votre accompagnement et votre valorisation.

Source et information :

Stéphanie Paré
Agente de projets
Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes
450 491-1991 | communications@cci2m.com

Pour consulter le communiqué de presse en PDF :