Partenaire du mois – Caisse Desjardins Saint-Eustache-Deux-Montagnes

30 janvier 2019

La Caisse Desjardins Saint-Eustache-Deux-Montagnes est non seulement un partenaire Pilier de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes mais c’est avant tout un partenaire levier. Leur contribution à notre mission a permis à ce jour à des dizaines de projets et événements de voir le jour. Sans leur appui financier, mais surtout leur implication et leur support quotidien, la CCI2M ne serait pas l’incontournable alliée de la croissance des gens d’affaires qu’elle est aujourd’hui.

Au-delà de l’accompagnement dans le développement des entreprises par leurs services et produits, ils ont une
approche humaine axée sur une vision globale du développement économique de la MRC de Deux-Montagnes.

Partenaire notamment des quatre dernières éditions du Gala de reconnaissance entrepreneuriale Les Monarques, c’est plus de 200 entreprises que la Caisse a permis de faire rayonner et connaître en plus de souligner leur excellence. Partenaire aussi des 5 dernières éditions de l’événement agroalimentaire Du verre à la fourchette, son implication permet la mise en valeur de dizaines de producteurs, agro transformateurs et producteurs d’alcool. Merci de souligner cette importante partie de notre économie : nos saveurs d’ici!

La Caisse Desjardins Saint-Eustache-Deux-Montagnes s’implique également auprès de la relève d’affaires, y voyant là l’occasion de faire dès maintenant une importante différence pour le futur.
Soulignons qu’au cours de l’année 2018, la Caisse a versé plus de 300 000 $ en dons, commandites et Fonds d’aide au développement du milieu.

Au nom des 700 membres que représente la CCI2M, merci d’être un acteur aussi dynamique de notre communauté économique!

Pour voir le PDF complet – cliquez ici