Partenaire Aile Relève du mois : Vignoble et microbrasserie Les Vents d’Ange

17 avril 2019

Catherine Lauzon est directrice des relations d’affaires et co-propriétaire de l’entreprise familiale Vignoble et Microbrasserie Les Vents d’Ange, comprenant également le Centre d’interprétation de la courge. Elle s’implique dans l’entreprise depuis toujours. C’est de façon naturelle que sa fibre entrepreneuriale s’est développée. Avec son désir profond d’avancement et sa personnalité fonceuse, elle amène le vignoble vers de nouvelles avenues. Catherine fait partie de l’équipe de la relève au sein de l’entreprise depuis plus de 10 ans.

La famille de Catherine la qualifie comme étant dynamique, efficace, passionnée et sensible. Selon la fille aînée du vigneron, qui a également prêté son prénom à la cuvée de vin blanc Catherine, la relève porte une histoire spéciale et il est important d’en parler puisque c’est le cœur de l’entreprise.

Catherine est également impliquée au sein du Comité Relève de la CCI2M pour une deuxième année. En tant que nouvelle présidente, elle y apporte beaucoup de fraîcheur et de dynamisme et a à cœur le rayonnement des jeunes gens d’affaires de la région.

Bercé par les vents angéliques, le Vignoble Les Vents d’Ange est enraciné dans un terroir des plus propices à la culture. Pour les propriétaires, il est primordial de transmettre l’amour de la terre. Depuis 2006, ils produisent des vins à l’équilibre parfait.

La Microbrasserie Les Vents d’Ange est une continuité logique de l’entreprise. Ils produisent eux-mêmes le malt de plancher destiné à la fabrication des bières. Il est également possible d’organiser des événements privés ou corporatifs à l’image des clients.

Pour en savoir plus sur le Vignoble et microbrasserie Les Vents d’Ange