Offre d’emploi : Préposé(e) à la vente Loto-Québec

10 juillet 2018

Présentation de la CCI2M

La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) est un regroupement de gens d’affaires comptant plus de 700 membres au sein de son réseau d’affaires. Elle offre la possibilité aux gens d’affaires d’augmenter leur réseau de contacts et leur visibilité de façon considérable. En tant qu’organisme à but non lucratif, la CCI2M est également gestionnaire de deux (2) kiosques Loto-Québec à Laval.

Profil de la personne recherchée

Aimant travailler avec le public, la personne recherchée est à l’aise avec un horaire variable. La personne apprécie le travail d’équipe et gère bien la pression tout en faisant preuve de minutie dans les transactions à effectuer. Elle est axée sur le service client et démontre une bonne capacité d’apprentissage et une grande mémoire pour les codes et procédures. Elle est à l’aise avec l’utilisation d’un terminal.

Conditions de travail :

Horaire variable en fonction des heures disponibles. Selon les heures d’ouvertures des centres commerciaux. Les horaires sont préparés au mois. La personne doit être disponible au minimum une fin de semaine sur deux (2) ainsi que deux (2) jours par semaine, entre 8 h 30 et 21 h 30. Doit être disponible pour effectuer des remplacements occasionnels. Il s’agit d’un poste à temps partiel. Le salaire est de 12,00 $/heure.

Le candidat devra nous autoriser à procéder à la vérification des antécédents judiciaires et devra suivre avec succès les formations de Loto-Québec pour occuper le poste.

Principales responsabilités

Sous l’autorité du Responsable du kiosque Loto-Québec :

• Offrir un service à la clientèle courtois et professionnel
  • Promouvoir et expliquer les différents produits
  • Effectuer les transactions de vente de billets de loterie
  • Procéder à la validation des billets de loterie
  • Réaliser les inventaires quotidiens de billets
  • Remplir les rapports de ventes en fin de journée
  • Préparer, vérifier et effectuer les dépôts
  • Assurer l’entretien du kiosque
  • Assumer toutes autres tâches qui lui seront confiées par son supérieur

Qualifications et aptitudes requises

• Sens élevé du service à la clientèle
  • Faire preuve d’autonomie et de débrouillardise
  • Habile à manipuler de l’argent et à utiliser un système transactionnel
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Grande facilité avec les calculs mentaux
  • Capacité à travailler sous pression
  • Flexibilité, disponibilité et assiduité
  • Facilité à s’exprimer en anglais
  • DES ou équivalence complétée

Atouts

Bien que non exigées, les compétences suivantes sont considérées comme utiles pour le poste :

• Expérience de travail avec les produits de Loto-Québec
  • Expérience dans l’application de procédures
  • Expérience en service à la clientèle

*Le texte est rédigé au masculin afin d’alléger sa lecture sans toutefois restreindre les candidats de tous sexes.

Veuillez acheminer votre candidature à l’attention de Mme Mélanie Laroche, directrice générale, au plus tard le mardi 17 juillet, 16 h, aux coordonnées plus bas ou aux kiosques Loto-Québec Centre Laval (entrée numéro 1) ou Carrefour Laval (entrée numéro 5).

Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes
67A, boulevard Industriel
Saint-Eustache (Québec) J7R 5B9
Tél. : 450 491-1991 | Téléc. : 450 491-1648
Courriel : rh@cci2m.com

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront conviées en entrevue.