Lancement du Spectacle-Conférence La Passion du Vin

8 mars 2016

L’ACCORD DE DEUX UNIVERS PASSIONNANTS : LA RELÈVE D’AFFAIRES ET LE VIN!

Saint-Eustache, 8 mars 2016 — Le comité Relève de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) ainsi que La Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes, partenaire présentateur, sont fier d’annoncer la tenue du Spectacle-Conférence La Passion du vin qui aura lieu le 22 mars prochain, dès 17 h 30, au Centre d’art La Petite Église de St-Eustache.

Cette soirée, organisée par le comité Relève de la CCI2M, a pour objectif de permettre aux participants de réseauter dans le cadre d’une conférence animée par Patrick Blondin, sommelier. Tout au long de la soirée, les participants auront la chance de déguster différents accords vins et fromages. De plus, certains membres de l’Aile Relève et commerçants de la région présenteront et offriront une dégustation de leurs produits, dont Brasseurs Illimités, la Chocolaterie Mathilde Fays, le Magasin de l’Abbaye d’Oka et les restaurants Barracuda et Pacini St-Eustache. Cette soirée permettra également la mise en valeur de la relève d’affaires de la région.

Autre fait à noter, grâce à la collaboration avec le Service de développement économique de la MRC de Deux-Montagnes, des mentors du Réseau M seront présents aux tables afin d’échanger avec les gens de la relève et ainsi parler du service de mentorat dans la région. « Je me suis impliquée dans l’Aile Relève, car c’était important pour moi de pouvoir m’engager dans un regroupement de gens d’affaires qui me ressemble, avec des projets stimulants, orientés vers les intérêts de la relève et ainsi augmenter notre crédibilité auprès des gens d’affaires plus expérimentés » partage Caroline Vézina, présidente de l’Aile Relève de la CCI2M et présidente de Gestion Recherche Conseil Vézina et Associés.

Le Spectacle-Conférence sera divisé en deux segments. Lors du premier segment, un apéro sera offert et les participants assisteront à la conférence de Patrick Blondin sur la passion en général ainsi que sur différentes notions du vin. De plus, durant la conférence, les participants pourront déguster une bière.

Le deuxième segment portera sur un atelier de dégustation de trois différents vins, ainsi que trois fromages du Québec et leurs accompagnements. L’atelier a pour objectif d’inciter les participants à la dégustation technique.

Réservation au chambrecommerce.com ou au 450-491-1991
Coût membre : 65 $
Coût non-membre : 82 $

Téléchargez ici le communiqué de presse.