Joignez-vous au Comité Relève pour la saison 2019-2020

3 avril 2019

Saint-Eustache, le 3 avril 2019 – La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) invite les membres éligibles à poser leur candidature pour combler les postes vacants du Comité Relève de la CCI2M pour la saison 2019-2020 (soit à partir de la prochaine assemblée générale d’élection le 12 juin prochain). Plusieurs postes seront à combler en vue de la saison 2019-2020. La première rencontre du nouveau comité se déroulera après le 12 juin 2019.

Mission de l’Aile Relève

Stimuler et valoriser le développement des gens d’affaires de 40 ans et moins.

Vision de l’Aile Relève

Être le réseau dynamique et innovateur, qui sera la référence des jeunes gens d’affaires.

Qui compose le comité Relève?

L’Aile Relève de la CCI2M est gouvernée par un comité formé d’un minimum de neuf (9) et d’un maximum de treize (13) représentants de l’Aile Relève étant âgés entre 18 et 40 ans, à l’exception du président sortant qui peut être âgé de 41 ans au moment de sa nomination. Tout membre en règle de la CCI2M âgés entre 18 et 40 ans fait automatiquement partie de l’Aile Relève, sans frais supplémentaires.

Implication et engagement

Joindre le Comité Relève vous permet de vous impliquer comme leader dans la communauté d’affaires de la région tout en développant votre expertise et expérience des comités et conseils d’administration. C’est une occasion de tisser des liens personnalisés dans le but de se bâtir un réseau de contacts, essentiel au rayonnement de son entreprise. Le Comité Relève se réunit une fois par mois (sauf juillet et août), en plus d’orchestrer des sous-comités dédiés à divers dossiers, au besoin.

Procédures pour transmettre sa candidature

Les personnes motivées à se joindre au Comité Relève sont priées de transmettre leur formulaire de candidature (voir les liens plus bas) à la CCI2M au plus tard le 2 mai 2019, 16 h. Pour toute question, vous pouvez contacter Mme Marie-Pier Couture, gestionnaire marketing et services aux membres, au 450 491-1991 ou mpcouture@cci2m.com.

Processus de nomination

Toutes les candidatures transmises seront étudiées par le Comité Relève pour une recommandation au conseil d’administration de la CCI2M du mois de mai 2019.

Lettre d’invitation à soumettre votre candidature
Formulaire de mise en candidature