Emploi – Préposé au permis et à l’immatriculation

25 août 2017

Poste : Préposé(e) au permis et à l’immatriculation, statut temps partiel

Aimant travailler avec le public, la personne recherchée est à l’aise avec un horaire variable, généralement à temps partiel. La personne apprécie le travail d’équipe et gère bien la pression tout en faisant preuve de minutie dans les transactions à effectuer. Elle est axée sur le service client et démontre une bonne capacité d’apprentissage et une grande mémoire pour les codes et procédures. Elle est à l’aise avec l’utilisation d’un ordinateur.

Principales responsabilités
Procéder aux transactions reliées à l’immatriculation des véhicules routiers, au permis de conduire et à la R.A.M.Q. selon les lois, les règlements et les procédures en vigueur. Enregistrer informatiquement au système central toutes les données relatives aux transactions et compléter les documents pertinents à ces transactions en effectuant les annotations requises conformément au manuel du préposé au service à la clientèle. Effectuer la prise de photos pour le permis de conduire et la carte d’assurance maladie. Gérer sa caisse en percevant les sommes dues ou en effectuant les remboursements appropriés.

Veuillez acheminer votre lettre de motivation et curriculum vitae à l’attention de Mme Mélanie Laroche, directrice générale, au plus tard le mardi 29 août, 13 h. TÉLÉCHARGER LA VERSION COMPLÈTE

info@chambrecommerce.com
67A, boulevard Industriel | Saint-Eustache (Québec) J7R 5B9
Tél. : 450 491-1991 | Téléc. : 450 491-1648

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront conviées en entrevue.