Entrepreneur du Mois de la Relève : Julie Hutter

21 février 2019

Rencontre entre deux femmes entrepreneures

Sheila Lanthier, propriétaire de Idonea Design, rencontre Julie Hutter, propriétaire de Salamico.

Fondé par son Grand-père, l’entreprise Salamico de Saint-Eustache est maintenant sous la gouverne de Julie Hutter et son frère, qui représentent la 3ième génération.

Avec ces études universitaires dans un domaine connexe, Julie a eu l’occasion d’explorer d’autres types d’emplois. Ce n’est que plus tard qu’elle choisit de retourner aux sources.

Pour elle, ce qui prime est avant tout le plaisir et la liberté d’être son propre patron, tout en suivant une tradition familiale.

Sa motivation à être entrepreneur

Sa motivation provient surtout des gens qui choisissent d’acheter des produits locaux. Julie considère que c’est le plus beau des cadeaux quand un entrepreneur a pignon sur rue, ça lui permet de voir qu’il y a toujours de l’espoir et de l’intérêt pour son entreprise.

Son plus grand défi en affaire

Julie a souvent été nommée comme ‘’l’enfant du boss’’ au sein de l’entreprise, elle a mis beaucoup d’énergie à bâtir son nouveau statut au sein de l’équipe de direction en tant que nouvelle leader pour ces employés.

Son conseil pour les nouveaux entrepreneurs

‘’Ne jamais avoir peur de mettre le temps nécessaire pour bâtir son entreprise, ça finit toujours par payer’’.

Pour en savoir plus sur Salamico, cliquez ici