LUMIÈRE SUR…ENTRE NOUS & L’OEUF

29 mai 2019

MEMBRE CCI2M : CHANTAL GOYETTE, PROPRIÉTAIRE

Qu’elle est l’histoire derrière le restaurant Entre nous & l’œuf? En fait, le restaurant existait déjà avant que mon mari et moi en prenions possession. Pour faire une petite histoire courte, nous nous sommes connus, dans le milieu de la restauration, il a même déjà été mon patron! Ça fait maintenant 30 ans que nous sommes ensemble et ayant toujours travailler pour différents employeurs, nous avons pris la décision d’acheter notre propre restaurant. C’est en mars 2017 que nous avons commencé cette grande aventure qu’est Entre nous & l’œuf. On a eu un coup de cœur parce que le restaurant était d’une grandeur parfaite et avait l’air familial.

Est-ce difficile de se lancer en affaires avec son conjoint? Je ne sais pas pour les autres entrepreneurs, mais pour nous c’était tellement une décision facile et c’est vraiment un charme de travailler avec mon mari. On est constamment au restaurant ce qui prend une grosse partie de notre « vie », mais au moins on y est ensemble. C’était vraiment important pour nous de rendre le restaurant familial, même notre fille et notre nièce y travaillent!

Quels sont les défis que vous avez eus ou avez? Les débuts furent difficiles, c’est certain que nous étions de nouveaux propriétaires. Il faut rebâtir la confiance, la clientèle et les employés. Aujourd’hui, nous avons une super équipe, mais la pénurie de main d’œuvre est toujours un défi, c’est une réalité à laquelle on fait face. Aussi, étant donné que c’est notre entreprise et que c’est relativement nouveau, on ne peut pas se permettre de prendre des vacances pour le moment, on ne peut pas s’absenter. Entre nous & l’œuf, c’est notre grande réalisation et notre fierté et on met tous les efforts pour que ça continue dans cette voie.

Le restaurant Entre nous & L’œuf est ouvert 7 jours sur 7. De 6 h à 15 h durant la semaine et de 7 h à 15 h durant la fin de semaine.

ON VA Y MANGER POUR : L’accueil personnalisé et l’excellent service + les déjeuners pour tous les goûts. Les plats Coups de cœur de la propriétaire? Les bénédictines et les poutines déjeuners.

Pour voir le PDF complet – cliquez ici