Emploi – Coordonnateur aux événements

5 septembre 2018

Équipe de travail cherche âme sœur! Une de nos collègues nous quitte pour de nouveaux défis, c’est alors votre chance de joindre notre équipe. Si nous étions sur un site de rencontre, on dirait qu’on est une équipe attachante, chaleureuse avec un sens de l’humour assez aiguisé. Nous avons un esprit assez festif et aimons bien célébrer tous ensemble (et parfois sans raison évidente!). La collaboration est une valeur au cœur de notre méthode de travail. Nous sommes donc à la recherche d’une personne ouverte, débordante d’idées à partager. Vous vous reconnaissez? On veut mieux vous connaître alors transmettez-nous votre candidature avant le vendredi 14 septembre, 15 h.

Poste : Coordonnateur aux événements

Afficher la description complète

Vous souhaitez avoir une expérience de travail dans un milieu professionnel stimulant? Non seulement l’équipe de la CCI2M est attachante (on est une équipe de filles, mais bienvenue aux représentants de la gente masculine), mais en plus vous aurez le bonheur d’être en contact avec pleins d’entrepreneurs les plus inspirants les uns que les autres!

Que ferez-vous principalement au quotidien? Mettre les entreprises et entrepreneurs en relation via une programmation d’événements.

Reconnue pour son sens aigu de l’organisation et sa créativité, la personne recherchée doit détenir une expérience en organisation d’événements et doit être à l’aise de travailler sur plusieurs dossiers simultanément.

Conditions de travail

Horaire habituel du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Disponibilités pour travailler le matin et le soir lors des événements. Poste permanent, à temps plein (35 heures), probation de trois (3) mois. Trois (3) semaines de vacances après un (1) an, fermeture des bureaux durant les Fêtes et le vendredi après-midi durant la période estivale. Dix (10) jours de maladie, assurances collectives, compensation financière pour usage du cellulaire. Possibilité de télétravail occasionnel.

Qualités et caractéristiques requises

  • • Sens de l’initiative et créativité
    • Capacité à gérer le stress, à s’adapter aux imprévus
    • Autonomie dans l’exécution du travail à accomplir
    • Capacité de travailler en équipe
    • Personne faisant preuve d’ouverture et de vision
    • Sens politique
    • Personne organisée et structurée
    • Capacité à mobiliser les gens
    • Bonnes habiletés de rédaction (français impeccable)
    • Habiletés relationnelles et communicationnelles

 Qualifications et aptitudes requises

  • Expérience d’un minimum de deux (2) ans dans le domaine de l’organisation d’événements et/ou des relations publiques;
  • Bonne maîtrise de Word, Powerpoint et Excel et de l’environnement Google;
  • Diplôme collégial (AEC ou DEC) en coordination d’événements ou loisirs ou grade universitaire dans un domaine lié aux exigences du poste, ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

*Le texte est rédigé au masculin afin d’alléger sa lecture sans toutefois restreindre les candidats de tous sexes.

Les entrevues auront lieu dans la semaine du 17 septembre 2018.

Le candidat devra nous autoriser à procéder à la vérification des antécédents judiciaires.

Veuillez acheminer votre lettre de motivation et curriculum vitae à l’attention de Mme Mélanie Laroche, directrice générale, au plus tard le vendredi 14 septembre 2018, 15 h.

Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes
460, rue du Parc, bureau 201
Saint-Eustache (Québec) J7R 0C9
Tél. : 450 491-1991 | Téléc. : 450 491-1648
rh@cci2m.com

Toute candidature sera traitée confidentiellement. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront conviées en entrevue. Pour toutes questions ou informations, prière de contacter Mme Mélanie Laroche, directrice générale.