Catherine Lauzon prend la relève de David Farly à titre de présidente de l’Aile Relève

21 janvier 2019

Saint-Eustache, le 15 janvier 2019 – En remplacement de M. David Farly, propriétaire d’Entraînement 360, les membres du comité Relève ont désigné à la présidence de l’Aile Relève Mme Catherine Lauzon, directrice des relations d’affaires au Vignoble et Microbrasserie Les Vents d’Ange. Cette décision a été prise à l’unanimité ce matin, lors de la première séance du comité de l’année 2019.

Mme Catherine Lauzon occupera les fonctions de présidente de l’Aile Relève par intérim pour le reste du mandat, qui prendra fin lors de l’Assemblée générale d’élection le 12 juin 2019. Mme Lauzon s’engage à réaliser le plan d’action mis en place par M. Farly en début de mandat et donc, de continuer dans la même voie que son prédécesseur.

« Il est important pour moi de m’assurer du maintien de la mobilisation des membres du comité, afin de continuer à jouer notre rôle de soutien et d’accompagnement des membres de l’Aile Relève, âgés de 40 ans et moins. Ceux-ci ont une réalité qui leur est propre et étant moi-même la relève de l’entreprise familiale, cette implication me tient à cœur. Je souhaite que nous continuions à faire rayonner les jeunes gens d’affaires et à ajouter un dynamisme à la programmation de la CCI2M. » affirme Mme Catherine Lauzon, nouvelle présidente de l’Aile Relève de la CCI2M.

David Farly restera un membre actif du comité et portera le chapeau de vice-président jusqu’à la fin de son mandat. Il sera donc en mesure d’assister Mme Lauzon lorsque nécessaire.

« Ayant accepté de nouvelles fonctions dernièrement dans le cadre de mon travail, j’avais malheureusement moins de temps à consacrer au comité Relève. Je désire par contre continuer mon engagement, puisque le développement des jeunes entrepreneurs et gestionnaires m’anime encore autant. Je remercie ma collègue Catherine d’avoir accepté le défi et je suis très enthousiaste à l’idée de continuer notre travail d’équipe. » mentionne M. David Farly, maintenant vice-président de l’Aile Relève.

Représentation au sein du conseil d’administration

Aux 13 administrateurs et à la présidente ex-officio s’ajoute le poste dédié à la représentation de l’Aile Relève. Ce sera donc Mme Lauzon qui succédera M. Farly comme représentante du comité sur le conseil d’administration. Elle s’assurera de partager les préoccupations des membres de l’Aile Relève auprès des administrateurs de la CCI2M et ainsi démontrer leur apport dans la communauté d’affaires.

Créée il y a maintenant cinq ans, l’Aile Relève a acquis une notoriété dans le grand réseau d’affaires qu’est la CCI2M. Le comité Relève, composé de 13 membres de la CCI2M âgés de 40 ans et moins, travaille en ce moment sur une campagne de valorisation de l’entrepreneuriat chez les jeunes, qui sera dévoilée lors du Coquetel des membres, le 22 janvier prochain. Plusieurs initiatives seront mises en place au cours des prochaines semaines, dont le Mois de la Relève en février. Cette campagne se terminera en grandes pompes lors de l’événement du 25 avril 2019, soit Tapas & Cie, qui reconnaîtra entre autres tous les bénévoles de l’Aile Relève des 5 dernières années. Pour plus de détails, visitez le cci2m.com/les-activites.

À propose de la CCI2M

La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) est un regroupement de gens d’affaires qui répond aux besoins de ses membres et qui voit à leurs intérêts afin de favoriser le développement économique et social de sa région. Chambre accréditée comptant près de 700 membres et étant affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec, la CCI2M est le réseau d’affaires qui stimule votre croissance depuis 1961. La CCI2M est l’alliée de votre croissance par votre visibilité, votre engagement, votre accompagnement et votre valorisation.

Source et information :
Marie-Pier Couture
Gestionnaire marketing et services aux membres
450 491-1991 | mpcouture@cci2m.com