Hôtel Impéria

570, rue Dubois, Saint-Eustache
07 décembre 2021 09 h 00 à 12 h 00 S'inscrire

Formation donnée par:

Les avis en ligne ont une influence grandissante sur les décisions d’achat. Récolter de nouveaux témoignages et avis qui  favorise la confiance de client potentiel.

Préalable:  Avoir un compte Google mon entreprise et avoir les accès utilisateurs .Avoir en main un cellulaire ou un ordinateur de bureau pour pratiquer les fonctionnalités.

À la fin de cette formation, le participant est en mesure :

• Connaître l’impact des avis ,commentaires et les meilleures pratiques;
  • Répondre aux avis des internautes par l’entremise de son compte Google Mon entreprise;
  • Formuler une demande invitant les clients à rédiger un avis;
  • Explorer le meilleur moment dans son parcours client pour faire une demande de témoignage;
  • Planifier la récolte de commentaires et d’avis.

Coût :  59 $ (+ taxes)

Axe Notoriété vous offre de la formation pour utiliser le compte Google Mon entreprise à son plein potentiel, créer ou améliorer votre expérience client, accompagne dans  la mise en place d’une stratégie de récolte d’avis et dans la gestion d’une préoccupation client en cas d’avis négatif.

– Marilou Durocher-Fortin , Formateure et membre de la CCI2M

Politique d’annulation et remboursement
Le coût du billet sera facturé à 75 % si une annulation a lieu dans un délai inférieur à 72 heures ouvrables précédant l’événement. L’inscription est transférable sans frais. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d’achat de la CCI2M.

Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec Mme. Mylène Besner, agente de gestion de l’information, des communications et de la programmation à mbesner@cci2m.com.

2021-12-07 09:00:00 2021-12-07 12:00:00 America/New_York UTILISER LES TÉMOIGNAGES CLIENTS POUR SUSCITER L’INTÉRÊT DE VOS CLIENTS POTENTIELS Hôtel Impéria, 570, rue Dubois, Saint-Eustache Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

• Informations du participant

• Ajouter une personneSupprimer une personne
  • Mode de paiement
  • Une facture vous sera envoyée sous peu par courriel.

• Prix: $ 59.00 CAD
  • Prix: $ 0.00 CAD