En mode virtuel!

20 mai 2021 09 h 00 à 10 h 30 S'inscrire

La formation est divisé en deux scéances :

Mercredi le 19 mai 2021 de 9h 00 à 10h 30.
Jeudi le 20 mai 2021 de 9h 00 à 10h 30.

Pour un coût total de 46 $

Formation donnée par:

Martine Langlois
CRHA, Consultante en ressources humaines

Empreinte RH est une entreprise qui a pour mission d’optimiser l’expérience employés dans les entreprises et les OBNL afin de les fidéliser et accroître leur attraction.

Martine Langlois possède une expérience d’une vingtaine d’années en ressources humaines. Elle a oeuvré au sein de petites et grandes entreprises. Pour bonifier son parcours et mieux comprendre la réalité de leader, elle a travaillé comme directrice à la mise en production où elle avait la responsabilité d’une équipe de 65 employés. Elle a aussi été professeure au département de l’administration au Collège Montmorency. En 2015, elle a fondée Empreinte RH.

Cette formation est d’une durée total de 3 heures.

En ces temps de rareté de la main d’oeuvre, plusieurs dirigeants se creusent les méninges pour fidéliser leurs employés.

Venez découvrir quels sont les leviers à privilégier pour favoriser la fidélisation de vos employés, et ce peu importe la génération.

Le contenu de cette formation est basé sur la littérature scientifique. Elle permet un temps d’arrêt pour prendre un peu de recul, comprendre ce qui à l’impact pour fidéliser vos employés et être attractif. Elle vous permettra également de mieux cibler les actions à entreprendre ou à maintenir afin d’avoir une équipe fidèle, performante et heureuse!

Contenu de la formation

– Sensibiliser les dirigeants et les gestionnaires aux bénéfices d’avoir des employés engagés affectivement.
– Expliquer les leviers qui stimulent l’engagement affectif.
– Outiller : Pistes de solutions concrètes afin de fidéliser et attirer les bons employés.

L’avantage de participer à cette formation

Obtenir des résultats plus rapidement en focalisant sur les actions qui ont un impact.

Une meilleure performance au travail.

Garder vos employés en limitant les départs et l’absentéisme.

Vous enlevez un poids sur les épaules.

Martine Langlois, Formatrice et membre de la CCI2M

Politique d’annulation et remboursement
Le coût du billet sera facturé à 75 % si une annulation a lieu dans un délai inférieur à 72 heures ouvrables précédant l’événement. L’inscription est transférable sans frais. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d’achat de la CCI2M.

Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec Mme. Mélodie Côté Plante, chargée de projet à mcplante@cci2m.com.

2021-05-20 09:00:00 2021-05-20 10:30:00 America/New_York Une pierre deux coups! Comment fidéliser vos employés et attirer les employés performants ? En mode virtuel!, Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

• Comment vivre le changement.

• Ajouter une personneSupprimer une personne
  • Mode de paiement
  • Une facture vous sera envoyée sous peu par courriel.

• Prix: $ 0.00 CAD
  • $ 0.00 CAD