RÉSERVATION DE KIOSQUE – SOIRÉE DÉCOUVERTE 5 À 7 – RDV COMMERCES 2019

Centre de formation professionnelle L'Émergence

1415 Chemin de l'Avenir, Deux-Montagnes
26 février 2019 17 h 00 à 19 h 00 S'inscrire

METTEZ VOTRE ENTREPRISE EN VALEUR!

La Soirée découverte 5 à 7 – RDV commerces regroupera des kiosques de commerçants, de travailleurs indépendants et d’organisations de la région!

Exposez-vous autrement et faites-vous connaître auprès de la communauté d’affaires d’ici! Faites découvrir vos produits et services!

Le RDV Commerces s’inscrira dans le cadre d’un 5 à 7 accueillant une activité de réseautage ainsi qu’une conférence présentée lors de cette soirée.

Coût  (Kiosque de présentation) : 90 $

Veuillez prendre connaissance des informations importantes suivantes :

– En tant qu’exposant dans un salon, vous devez détenir une assurance de responsabilité civile;
– Tous les kiosques de produits alimentaires doivent respecter les normes établies par le MAPAQ;
– Les kiosques devront être installés entre 14 h 30 et 16 h 30 le jour de l’événement.

Politique d’annulation et remboursement
Le coût du billet sera facturé à 75% si une annulation a lieu dans un délai inférieur à 72 heures ouvrables précédant l’événement.
Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d’achat de la CCI2M.

Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec Manon Lefebvre, coordonnatrice aux événements, au 450 491-1991 ou à mlefebvre@cci2m.com.

2019-02-26 17:00:00 2019-02-26 19:00:00 America/New_York RÉSERVATION DE KIOSQUE – SOIRÉE DÉCOUVERTE 5 À 7 – RDV COMMERCES 2019 Centre de formation professionnelle L'Émergence, 1415 Chemin de l'Avenir, Deux-Montagnes Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

• Informations du participant

Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité d'apporter vos rallonges électriques, barres d'alimentation, etc.
  • Ajouter une personneSupprimer une personne

• Une facture vous sera envoyée sous peu par courriel.

• Prix: $ 0.00 CAD
  • $ 0.00 CAD