Les matins d’affaires fraichement punché!

En mode virtuel!

23 novembre 2021 07 h 30 à 09 h 00 S'inscrire

Chaque MATIN D’AFFAIRES FRAICHEMENT PUNCHÉ aura un invité d’honneur entrepreneurial différent. L’invité et sa thématique seront le point d’ancrage de l’événement.

_____________________________________________________________________

Invité du mois :

Richard Quinn
Directeur principal Transfert d’entreprise – Mouvement Desjardins

______________________________________________________________________

Richard Quinn est un passionné de la finance qui aime travailler directement sur le terrain auprès des chefs d’entreprise. Il se distingue par son approche humaine et accorde beaucoup d’importance à l’écoute et à la compréhension de la personne qui se trouve derrière chaque entrepreneur.

Il possède une expérience de 30 ans en financement d’entreprises et conseils aux entrepreneurs et œuvre exclusivement dans le créneau du transfert d’entreprise depuis le milieu des années 2000.

Richard est un précurseur au Québec dans la mise en œuvre d’une offre d’accompagnement et de financement structuré spécifique au transfert d’entreprise auprès de deux grandes institutions financières dont Desjardins.

Il a piloté de nombreuses transactions dans divers secteurs d’activités et régions du Québec.  Depuis 10 ans, Il dirige «L’Équipe transfert d’entreprise chez Desjardins ».

_____________________________________________________________________

Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991 ou à info@cci2m.com.

2021-11-23 07:30:00 2021-11-23 09:00:00 America/New_York Les matins d’affaires fraichement punché! En mode virtuel! , Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.