Les matins d’affaires fraichement punché!

À venir!

23 novembre 2021 07 h 30 à 09 h 00 S'inscrire

Venez découvrir la toute nouvelle formule des Matins d’affaires, LES MATINS D’AFFAIRES FRAICHEMENT PUNCHÉ!

Afin de célébrer en grand la 60e année de la CCI2M, nous vous avons concocté des événements à la hauteur de vos attentes.

Chaque MATIN D’AFFAIRES FRAICHEMENT PUNCHÉ aura un invité d’honneur entrepreneurial différent. L’invité et sa thématique seront le point d’ancrage de l’événement. Bien sûr, le réseautage et la bonne nourriture seront toujours à l’honneur!

Invité du mois : À VENIR!

______________________________________________________________________

3 RAISONS POUR NE PAS MANQUER LES MATINS D’AFFAIRES FRAICHEMENT PUNCHER!

1- Un breuvage matinal spécialement concus pour les entrepreneurs qui manquent de temps préparer avec amour par l’entreprise Le Givré!

2- Une chance unique de faire découvrir ta personne et ton entreprise tout en dégustant un bon déjeuner!

3- Développer ton réseau de contacts avec des entrepreneurs de la MRC Deux-Montagnes!

*Notez que nous prévoyons faire cet événement en présentiel, mais si la santé publique ne nous le permet pas, nous serons en virtuel.

Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991 ou à info@cci2m.com.

INSCRIPTION ET LIEU À VENIR!

2021-11-23 07:30:00 2021-11-23 09:00:00 America/New_York Les matins d’affaires fraichement punché! À venir! , Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.