Les matins d’affaires – CaféIN – Janvier

Chalet du Boisé des Moissons

53, 25e avenue, Saint-Eustache
16 janvier 2024 08 h 00 à 09 h 30 S'inscrire

Venez découvrir les meilleurs matins d’affaires de la région!

Tout a été pensé! Vous pourrez réseauter dans une ambiance conviviale en savourant café, brioches, viennoiseries, muffins, fruits, plateau de fromage et/ou viande froide. Offerts par Café Plus et Charmes et Saveurs.  Retrouvez votre bonne habitude mensuelle et joignez-vous à nous pour faire le plein de connaissances.

La formule :
Nous avons comme conférencières invitées, de IDÉ Saint-Eustache :  Marie-Pier-Côté, conseillère en développement économique et Alexandra Simard, agente de développement économique. Elles parleront entre-autres, des services offerts par IDÉ Saint-Eustache.  Présentation PowerPoint de 15- 20 minutes, suivi d’une période de questions.  Par la suite, chaque participant fait une courte présentation à tour de rôle (1 minute) devant tous et réseautage libre par la suite.  Vous aurez l’occasion de discuter avec plusieurs clients ou fournisseurs potentiels provenant de différents secteurs d’activités.

Accueil : dès 7h 45

Coût membre : 20 $* (plus taxes)
Coût invité d’un membre :
27 $* (plus taxes)
Coût non-membre :
34 $ (plus taxes)
* La participation de l’invité sera facturée au membre.

PARTENAIRES COLLABORATEURS

Politique d’annulation et remboursement :
Le coût du billet sera facturé à 75% si une annulation a lieu dans un délai inférieur à 72 heures ouvrables précédant l’événement. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d’achat de la CCI2M.

Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991 ou à mbesner@chambrecommerce.com.

2024-01-16 08:00:00 2024-01-16 09:30:00 America/New_York Les matins d’affaires – CaféIN – Janvier Chalet du Boisé des Moissons, 53, 25e avenue, Saint-Eustache Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

• Informations du participant

• Ajouter une personneSupprimer une personne
  • Mode de paiement
  • Une facture vous sera envoyée sous peu par courriel.

• Prix: $ 0.00 CAD
  • $ 0.00 CAD