Dîner de la femme 2023

Salles de réception Sous le charme des érables

1062, Boul. Arthur Sauvé, Saint-Eustache
08 mars 2023 11 h 30 à 13 h 30 S'inscrire

NOS PARTENAIRES VIP!

Organisé dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme, ce dîner d’affaires propose un moment unique avec, Christine Michaud!

Autrice de 15 best-sellers, dont certains ont été traduits dans plusieurs autres langues, Christine écrit pour retransmettre des idées et des principes qui inspirent à devenir pleinement vivant, florissant !

Christine a également été chroniqueuse et animatrice autant à la télévision (TVA) qu’à la radio pendant près de 20 ans. Elle y fait toujours des chroniques, à l’occasion, à l’émission La victoire de l’amour.

Fascinée par l’être humain et le mieux-être, Christine a complété un certificat en psychologie positive avec le grand professeur du bonheur à Harvard, Tal Ben Shahar.

Des formations avec les grands philosophes, psychologues et maitres spirituels lui permettent de retransmettre ce qui inspire les gens à faire de leur vie une expérience heureuse et enrichissante. Christine offre des ateliers à travers le monde, autant pour le grand public qu’au niveau corporatif. Elle est experte pour l’Association Progrès Management (APM) et professeure à la Paris School of Business.

Enfin, elle accompagne des milliers de personnes par le biais du Web sur des thématiques de psychologie positive. Tout ce que Christine accomplit a pour mission de sensibiliser les gens à voir le beau, apprécier le bon et faire le bien.

Une conférence à ne pas manquer qui saura assurément vous inspirer dans votre propre cheminement personnel.

Horaire : 11 h 30 à 12 h (Coquetel) 12 h à 13 h 30 (Dîner)

Coquetel offert par:

Coûts du Dîner de la Femme
Membre :  75 $
Invité d’un membre : 85 $*
Non-membre : 95 $
* La participation de l’invité sera facturée au membre.

Partenariat VIP (11 h à 12 h)
Partenariat = 250 $ (incluant le dîner)

Un partenariat exclusif aux femmes!

– Rencontre VIP de 60 minutes en compagnie de Christine et des femmes partenaires (Mousseux servi, photo et échanges)
– Place et vin à la table d’honneur
– Mention de votre entreprise lors de l’événement et entrée VIP dans la salle
– Logo sur la bannière de l’événement et sur le site Web
– Publication dans le journal local d’une photo des partenaires
(conditionnel à la couverture médiatique)
– Dîner 3 services + amuse-bouche, inclus et concocté par le Restaurant Le Géraldine
– SURPRISE pour chaque femme partenaire!

Vous voulez réserver votre partenariat VIP ? Vous devez simplement confirmer votre intérêt en contactant l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991 ou envoyer un courriel à nrheault@cci2m.com

Politique d’annulation et remboursement
Le coût du billet sera facturé à 75% si une annulation a lieu dans un délai inférieur à 72 heures ouvrables précédant l’événement.
Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d’achat de la CCI2M.

Infos:
Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991 ou à info@cci2m.com.

2023-03-08 11:30:00 2023-03-08 13:30:00 America/New_York Dîner de la femme 2023 Salles de réception Sous le charme des érables, 1062, Boul. Arthur Sauvé, Saint-Eustache Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

• Informations du participant

• Ajouter une personneSupprimer une personne
  • Mode de paiement
  • Une facture vous sera envoyée sous peu par courriel.

• Prix: $ 0.00 CAD
  • $ 0.00 CAD