Déjeuner/conférence – Change ton train-train
Impéria Hôtel & Suite
570 rue Dubois, Saint-EustacheDans le cadre du projet Change ton train-train, et toujours dans un désir d’aider les entreprises dans leur recherche et rétention de main d’œuvre, un déjeuner-conférence aura lieu le jeudi 6 février prochain, de 7 h 30 à 9 h 30, à l’Impéria Hôtel & Suites de Saint-Eustache.
Au cours de ce déjeuner, deux intervenants dresseront un portrait du marché du travail actuel et tenteront de mieux vous outiller au niveau de la fidélisation de vos employés.
Comment favoriser l’engagement affectif de vos employés ?
Les leviers pour fidéliser vos employés et promouvoir votre marque Employeur
Conférence par Mme Martine Langlois, Présidente Empreinte RH
En ces temps de rareté de la main d’œuvre, plusieurs dirigeants se creusent les méninges pour fidéliser leurs employés. Venez découvrir quels sont les leviers à privilégier pour favoriser la fidélisation de vos employés, et ce, peu importe la génération.
Rareté de main-d’œuvre : données sur le marché du travail
Conférence par Mme Annie Courtois, Analyste du marché du travail, Services Québec
Les entreprises de la région sont touchées par le phénomène de rareté de main-d’œuvre et doivent donc s’adapter aux nouvelles réalités du marché du travail. Par le biais de cette présentation, Services Québec des Laurentides propose de faire un bref survol du contexte et des enjeux actuels du marché du travail de la MRC de Deux-Montagnes et de la région des Laurentides.
Les places sont limitées.
Coût : sans frais
* Cette activité est réservée aux entreprises participantes du projet Change ton train-train. Si vous n’en faites pas partie, veuillez valider votre admissibilité auprès de Mme Nathalie Rheault, conseillère aux entreprises, au 450 491-1991 ou à nrheault@cci2m.com, et ce, avant de procéder à votre inscription.