Coquetel des membres | Souper de la présidente

Salle de réception Lalande

862 Montée Laurin, Saint-Eustache
16 janvier 2018 17 h 00 à 21 h 00 S'inscrire

« J’ai eu un rendez-vous d’affaires grâce à ce coquetel! »
« Très satisfaite! Quelle bonne idée que ce souper après le coquetel »

– Participants 2017

Un réseautage unique pour partir l’année du bon pied ! Le tout sera suivi du Souper de la présidente, de retour pour une deuxième édition !

Souper de la présidente de la CCI2M est une activité qui fera suite au Coquetel des membres. Les places sont limitées pour le souper!

Partenaire présentateur du Coquetel des membres :

Partenaire présentateur du Souper de la présidente :

Partenaire collaborateur du Souper de la présidente :

Notre invité pour cette année : Pierre-Yves McSween, pour lire sa biographie CLIQUEZ-ICI

* Prendre note que lorsque vous vous inscrivez au Souper, le Coquetel vous est gracieusement offert (aussi valide pour les non-membres et invités).

COQUETEL DES MEMBRES : 17 H À 19 H
SOUPER DE LA PRÉSIDENTE : 19 H À 21 H COMPLET

Coût membre pour souper : 65 $ (tarif Coquetel seulement 0 $ membre)
Coût invité d’un membre* pour souper : 78 $ (tarif pour Coquetel seulement 20 $ invité)
Coût non-membre : 91 $ (tarif pour Coquetel seulement 40 $ non-membre)
* La participation de l’invité sera facturée au membre.

Politique d’annulation et remboursement
Le coût du billet sera facturé à 75% si une annulation a lieu dans un délai inférieur à 72 heures ouvrables précédant l’événement. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d’achat de la CCI2M.

Infos:
Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec Émilie Patry, coordonnatrice des relations avec les membres au 450 491-1991 ou à epatry@cci2m.com.

* SOUPER DE LA PRÉSIDENTE EST COMPLET *
Vous pouvez nous contacter directement pour être mis sur la liste d’attente du Souper! Prendre note que vous pouvez toujours vous inscrire au Coquetel des membres qui aura lieu de 17 h à 19 h.

L’inscription en ligne est maintenant terminée pour le Coquetel des membres, on vous invite à téléphoner directement au 450 491-1991 pour inscription et questions.

2018-01-16 17:00:00 2018-01-16 21:00:00 America/New_York Coquetel des membres | Souper de la présidente Salle de réception Lalande, 862 Montée Laurin, Saint-Eustache Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

• Informations du participant

• Ajouter une personneSupprimer une personne
  • Mode de paiement
  • Une facture vous sera envoyée sous peu par courriel.

• Prix: $ 0.00 CAD
  • $ 0.00 CAD