REPORTÉ – Certification en leadership et habiletés de direction

Impéria Hôtels & Suite

570 rue Dubois, Saint-Eustache
02 avril 2020 08 h 00 à 17 h 00 S'inscrire

***Afin de s’assurer de la santé de tous nos participants, cette formation est reportée à une date ultérieure.***
Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Marie-Pier Couture à mpcouture@cci2m.com

*** Les 25 places au tarif réduit de 1 395 $ ont été comblées ***

Nouveau tarif réduit : 3 895$ (+ taxes) – valeur de 5 595 $

Réservez votre place par téléphone : 450 491-1991

Maximiser votre potentiel par le développement de vos habiletés de gestionnaire en obtenant la prestigieuse certification en leadership et habiletés de direction de l’Institut de leadership en gestion.

• 11 intervenants, dont 6 formateurs et 5 personnalités de renom
  • 6 modules sur la gestion, en 6 journées de formation
  • 1 diplôme en partenariat avec l’École de gestion John Molson de l’Université Concordia
  • 1 600 diplômés à ce jour

Qu’est-ce que l’Institut de leadership en gestion?

Nos Certifications offrent une formule unique en leur genre, et sont élaborées en collaboration avec des enseignants universitaires ainsi que des chefs de file de leur milieu. Notre Certification en leadership et habiletés de direction est d’ailleurs le programme de leadership le plus populaire au Québec avec plus de 1200 diplômés en cinq ans.

Nous sommes nés d’une conviction : pour former des leaders, il faut des leaders. Et nous avons choisi les meilleurs, venus de tous les horizons.  Des gens d’action qui inspirent et propulsent chacun des participants, cadres ou dirigeants.

Plus concrètement, l’Institut de leadership offre :

• des formateurs et formatrices ayant prouvé leur valeur;
  • un accès privilégié à des témoignages par des personnalités de renom;
  • des sessions axées sur des exemples concrets et pratiques;
  • une façon rapide et efficace de développer ses compétences.

Visionnez la vidéo pour en savoir plus!

Dates de la formation :

Reportée, dates à venir.

Coût : 3 895 $ plus taxes (valeur de 5 595 $)
Lieu : Impéria Hôtels et Suite de Saint-Eustache
Heures : De 8 h à 17 h

Le dîner est inclus.

Ce qu’en dit La Presse : Une alternative au MBA

INFORMATION : Pour toutes questions concernant cette formation, veuillez communiquer avec Marie-Pier Couture, directrice projets et développement, au 450 491-1991 ou à mpcouture@cci2m.com.

* POLITIQUE D’ACHAT ET D’ANNULATION
Le coût du billet sera facturé à 75 % si une annulation a lieu dans un délai inférieur à 72 heures ouvrables précédant l’événement.

Pour plus de détails, veuillez consultez la Politique d’achat de la CCI2M.

2020-04-02 08:00:00 2020-04-02 17:00:00 America/New_York REPORTÉ – Certification en leadership et habiletés de direction Impéria Hôtels & Suite, 570 rue Dubois, Saint-Eustache Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.