Activité de clôture Choisis-toi, Choisis les affaires! – Cohorte 2

Au Jardin d'Emmanuel

153, rang Sainte-Sophie, Oka
18 juillet 2019 16 h 00 à 20 h 00 S'inscrire

La soirée de réseautage et de découvertes offrira un paysage enchanteur dans le secteur d’Oka. Organisé dans le cadre de la clôture de la deuxième cohorte du programme Choisis-toi, choisis les affaires! Profitez de cette occasion pour rencontrer de futurs entrepreneurs et entretenir votre réseau de contacts d’affaires.

Pour clore la soirée, les participants auront droit à un spectacle d’humour offert par l’humoriste Anas Hassouna. Diplômé de l’École Nationale de l’humour en 2015, il anime les soirées Mercredi 100% humour au bar l’Abreuvoir à Montréal.

La soirée de réseautage et de découverte comprends :
– Goûter et consommation (vin blanc, rosé et rouge)
– Chansonnier
– Panel d’apprentis entrepreneurs et témoignages
– Spectacle d’humour
– Prix de présence

Propulsé par la CCI2M, ce projet, financé en partie par le gouvernement du Canada dans le cadre de la Stratégie emploi jeunesse, encourage les jeunes de 18 à 30 ans à passer à l’action et à entreprendre leur projet.

** Prévoir des souliers confortables dû au petit sentier menant à la terrasse. À noter, l’activité aura lieu beau temps, mauvais temps.

Coût membres, participants du programme, ainsi que leur famille : 30 $
Coût invité d’un membre : 36 $*
Coût non-membre : 42 $
* La participation de l’invité sera facturée au membre.

Politique d’annulation et remboursement
Le coût du billet sera facturé à 75% si une annulation a lieu dans un délai inférieur à 72 heures ouvrables précédant l’événement. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d’achat de la CCI2M.

Infos:
Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec Annie La Pensée au 450 491-1991 ou à alapensee@cci2m.com.

2019-07-18 16:00:00 2019-07-18 20:00:00 America/New_York Activité de clôture Choisis-toi, Choisis les affaires! – Cohorte 2 Au Jardin d'Emmanuel, 153, rang Sainte-Sophie, Oka Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

• Informations du participant

• Ajouter une personneSupprimer une personne
  • Mode de paiement
  • Une facture vous sera envoyée sous peu par courriel.

• Prix: $ 0.00 CAD
  • $ 0.00 CAD