(1) Le plaisir au travail

10 mars 2021 08 h 30 à 10 h 30 S'inscrire

* LES INSCRIPTIONS SONT COMPLÈTES

Le plaisir au travail

Catégorie 1 : Au travail, il faut penser à vous!

65$ pour 3 formations

Formation donnée par:

Nathalie Bertrand

Après avoir exploré les milieux de la vente, de la gestion et des RH, Nathalie obtient sa certification en coaching en 2013. Elle utilise les compétences et l’expérience accumulées au fils des ans, en combinaison avec son talent naturel en relations humaines pour aider ses clients à harmoniser leurs ambitions et leurs personnalités. Sa clientèle composée d’entrepreneurs, de gestionnaires, d’entreprises et de rebelles atypiques trouve chez Nathalie l’ouverture et la complicité nécessaire pour les accompagner à l’amélioration de leur qualite de vie.

Cette formation est d’une durée de 120 minutes.

Au terme de cette formation de 120 minutes, les participants auront identifié quelle est leur mission de vie , valeurs et compétences pour l’honorer. Ils auront compris pourquoi le plaisir au travail est directement lié à l’identification de leurs missions et pourquoi il est essentiel de s’y intéresser. Nous ferons un plan de vie, et ils auront compris que moins peut-être synonyme de mieux.

Déterminer sa mission de vie son « Dharma ».

Mettre en valeur ses compétences, ses talents, nommer clairement ce qui nous fait briller, l’honorer et l’assumer pour pouvoir en ajouter dans notre quotidien et être plus dans le plaisir.

Faire un plan de vie pour savoir où on s’en va.

Mettre en place des stratégies pour s’y rendre et prévoir les éventuelles difficultés pour mieux dédramatiser.

Cette formation vous apportera
Meilleure compréhension de soi et de ce qui nous rend heureux.
Avoir un plan de match pour infuser plus de plaisir dans sa vie.

– Nathalie Bertrand, Formatrice et membre de la CCI2M

Cette formation fait partie de la catégorie 1. Vous devez adhérer à la catégorie en entier pour avoir accès à cette formation

Le prix pour la catégorie 1 est de 65$ et regroupe :

– Autre Chose Formation | L’intelligence émotionnelle : l’art de se gérer avant de gérer les autres! | 28 janvier

– Nathalie Bertrand coaching | Être un leader positif et inspirant |10 février

Nathalie Bertrand coachingLe plaisir au travail |10 mars

Politique d’annulation et remboursement
Le coût du billet sera facturé à 75 % si une annulation a lieu dans un délai inférieur à 72 heures ouvrables précédant l’événement. L’inscription est transférable sans frais. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d’achat de la CCI2M.

Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec Mme. Mélodie Côté Plante, agente de projet à mcplante@cci2m.com.

2021-03-10 08:30:00 2021-03-10 10:30:00 America/New_York (1) Le plaisir au travail

*COMPLET

En mode virtuel!, Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.