Refonte des infolettres pour une communication aux membres plus pertinente

10 janvier 2017

10 janvier 2017, Saint-Eustache – La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) présente une toute nouvelle structure de contenu de ses infolettres, dans le but de mieux communiquer avec ses membres et ses partenaires du milieu.

Après avoir revu et épuré le contenu des deux infolettres mensuelles, soit l’Info-Chambre et l’Info-Relève, la CCI2M en ajoute deux nouvelles : l’hebdomadaire Vos prochaines activités et la mensuelle Vitrine des membres.

• Vos prochaines activités : Présente exclusivement les activités et formations de la semaine, ainsi que celles à venir prochainement.
    Fréquence : À chaque lundi
  • Info-Chambre : Informations pertinentes sur la CCI2M, ses partenaires et la Fédération des chambres de commerce du Québec.
    Fréquence : À chaque premier (1er) mercredi du mois
  • Info-Relève : Informations pertinentes sur l’Aile Relève de la CCI2M, ses partenaires et le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec. Elle est envoyée aux membres de la CCI2M âgés de 40 ans et moins.
    Fréquence : À chaque troisième (3e) mercredi du mois
  • Vitrine des membres : Partage des nouvelles, bons coups, annonces, offres des membres de la CCI2M, incluant aussi des portraits des partenaires. Possibilité d’achat d’espace publicitaire (contactez l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991).
    Fréquence : À chaque quatrième (4e) mercredi du mois

L’objectif de cette refonte est de s’assurer de respecter les quatre axes d’intervention de la CCI2M, soit la Visibilité, l’Accompagnement, l’Engagement et la Valorisation.

Source et renseignements :
Marie-Pier Couture
Gestionnaire développement et communications