J’ai le client à coeur – Un projet pour les commerces

7 juin 2017

J’AI LE CLIENT À COEUR

C’est avec fierté que la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) a lancé, en novembre dernier 2016,  son nouveau projet « J’ai le client à cœur ».

Le but de ce projet étant de venir établir un portrait de la qualité du service à clientèle chez les commerces ayant pignon sur rue dans la MRC de Deux-Montagnes. Donc de permettre aux entreprises de prendre conscience de l’importance du service à la clientèle et de prendre action sur tous les volets de l’expérience client permettant ainsi à l’ensemble de la région de se démarquer à la fois auprès de la clientèle locale qu’auprès de la clientèle touristique de passage dans la région.

Dans le cadre de ce projet c’est 91 commerces, ayant pignon sur rue, qui ont été visité anonymement. Une évaluation du commerce a été faite et les données sont regroupées afin de permettre d’établir une vue d’ensemble de la région. Cette évaluation servira notamment à identifier les forces et les faiblesses de l’expérience client et donner un bref aperçu de l’attitude générale. Une présentation du projet a été faite, le 18 mai dernier, les entreprises présentes ont reçu leur évaluation personnalisée ainsi que le rapport détaillé de la région.

** Si vous avez reçu le courriel de convocation, c’est que votre commerce fait partie de l’échantillonnage.  Chaque membre en règle de la CCI2M peut obtenir son rapport personnalisé gratuitement en nous contactant directement. **