Un succès pour le 2e rassemblement de La grande journée des petits entrepreneurs!

21 juin 2017

Saint-Eustache, le 21 juin 2017 | C’est avec une grande fierté que l’Aile Relève de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) a organisé pour une 2e édition le Rassemblement MRC Deux-Montagnes dans le cadre de La grande journée des petits entrepreneurs. L’événement avait lieu le samedi 17 juin dernier, de 11 h à 15 h, dans le stationnement du Centre de formation continue des Patriotes, à Deux-Montagnes.

Ce sont 25 petites entreprises qui ont participé à l’événement, présentant toutes des produits et des services les plus originaux les uns que les autres. La journée a été ponctuée de différents attraits pour la famille : des mascottes, les pompiers des villes de Deux-Montagnes et Sainte-Marthe-sur-le-Lac, une crèmerie mobile, du pop-corn à volonté et un kiosque à hot-dogs.

Voici la liste des petites entreprises présentes :

BONBONBON
Chez Louis-David
Choco-Clé
Cordes et Cie
Folies gourmandes
Kalinka créations
La Jadounade
Les CRÉApot de Nayma
Les créations du petit monde de Charlotte
Les Délices de Mari
Les piñatas des copains
Les Pixels
Les porte-bonheur de Ben
Les savons de Thaly
Les soeurs RÉCUP
Limonade et érable
Loomies
L’uni-vert d’Éliot
Moi et mon kiosque
Paracorde & Cie
Pierres De Gratitude
Sweet Bath
TITOTO
VITA PASSION
Vita Passion – Concours

Pour en savoir plus, visitez le site Petitsentrepreneurs.ca

Un certificat de réussite a été remis à chaque petit entrepreneur en fin de journée par la présidente sortante du comité Relève de la CCI2M, soit Mme Florence Ferron de La Maison Lavande.

L’Aile Relève de la CCI2M a déjà annoncé qu’elle organisera la 3e édition du rassemblement l’an prochain. C’est donc un rendez-vous!

À propos de la CCI2M

La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) est un regroupement de gens d’affaires qui répond aux besoins de ses membres et qui voit à leurs intérêts afin de favoriser le développement économique et social de sa région. Chambre accréditée comptant près de 700 membres et étant affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec, la CCI2M est le réseau d’affaires qui stimule votre croissance depuis 1961. La CCI2M est l’alliée de votre croissance par votre visibilité, votre engagement, votre accompagnement et votre valorisation.

À propos de La grande journée des petits entrepreneurs

La grande journée des petits entrepreneurs, présentée par la Caisse de dépôt et de placements du Québec, a pour but d’éveiller les enfants de 5 à 12 ans à l’entrepreneuriat et leur donner le goût d’entreprendre. C’est le legs que des entrepreneurs d’ici souhaitent transmettre à la prochaine génération. L’événement est mis sur pied par Petits entrepreneurs, un organisme à but non lucratif dédié à éveiller les enfants à l’entrepreneuriat. En 2017, c’est plus de 4 000 petits entrepreneurs qui ont pris part à la journée.

Source et informations :
Marie-Pier Couture