Merci à nos partenaires

Salle de réception Lalande

862 Montée Laurin, Saint-Eustache
23 mai 2017 16 h 30 à 20 h 00 S'inscrire

METTEZ VOTRE ENTREPRISE EN VALEUR!

Le Salon Commerces et Services, s’inscrivant dans le cadre du RDV Croissance regroupera des kiosques de commerçants, de travailleurs indépendants et d’organisations de la région!

Exposez-vous autrement et faites-vous connaître auprès de la communauté d’affaires d’ici! Faites découvrir vos produits et services et profitez de l’occasion pour vendre sur place*!
*À l’exception des produits d’alcool

Le Salon Commerces et Services s’inscrira dans le cadre d’un 5 à 8 accueillant une activité de réseautage sous le thème « Échange de cartes d’affaires » et des Cliniques entrepreneuriales.
UNE VISIBILITÉ AUPRÈS D’UNE CENTAINE DE PARTICIPANTS
DE LA COMMUNAUTÉ D’AFFAIRES ET DU GRAND PUBLIC

Kiosque de présentation : 90 $
Kiosque de vente* : 120 $
*Les produits d’alcool ne peuvent être vendus sur place

Veuillez prendre connaissance des informations importantes suivantes:

– En tant qu’exposant dans un salon, vous devez détenir une assurance de responsabilité civile;
– Tous les kiosques de produits alimentaires doivent respecter les normes établies par le MAPAQ;
– Les kiosques devront être installés entre 9 h 30 et 11 h 30 le matin de l’événement.

Politique d’annulation et remboursement
Le coût du billet sera facturé à 75% si une annulation a lieu dans un délai inférieur à 72 heures ouvrables précédant l’événement.
Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d’achat de la CCI2M.

Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec Marie-Pier Couture, gestionnaire développement et communications, au 450 491-1991 ou à mpcouture@cci2m.com.

2017-05-23 16:30:00 2017-05-23 20:00:00 America/New_York RÉSERVATION DE KIOSQUE – Salon Commerces et Services Salle de réception Lalande, 862 Montée Laurin, Saint-Eustache Chambre de commerce et d'insutrie MRC de Deux-Montagnes info@chambrecommerce.com

• Informations du participant

Les produits d'alcool ne peuvent pas être vendus sur place. Chaque kiosque est composé d'une table de 2,5' X 6'.
    Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité d'apporter vos rallonges électriques, barres d'alimentation, etc.
    Nous vous offrons la possibilité de commander un repas de type « boîte à lunch » offert par Les aliments Mise en Bouche. Les options disponibles vous seront envoyées par courriel.
  • Ajouter une personneSupprimer une personne

• Une facture vous sera envoyée sous peu par courriel.

• Prix: $ 0.00 CAD
  • $ 0.00 CAD